Offrande Suprême                                                                             







Ce qu'en pense Jean-Marie Reynaud :

Très vite après les premières ébauches de son étude technique, les premiers tests et sans doute en raison des potentialités qu’ils révélaient, l’Offrande a été pour moi une source continue de passion, d’étonnements et de joies.

Sa faculté unique à respecter l’intimité et le phrasé de la musique, son univers sonore riche sensible et timbré, sa capacité particulière à créer un lien émotionnel étroit et fort entre la musique et l’auditeur en font un reproducteur sonore à part, extraordinairement émouvant et attachant avec lequel chaque instrument de musique retrouve son propre espace dans lequel il s’épanouit librement.

Depuis sa naissance en 1994 je n’ai eu de cesse de la faire évoluer afin de la rendre à chaque nouvelle étape encore plus proche de la musique et des musiciens. Aujourd’hui l’Offrande Suprême témoigne de ma recherche têtue du meilleur résultat possible.

Les plus infimes détails de son architecture et de ses composants ont été méticuleusement optimisés afin que rien d’artificiel ou de mécanique ne puisse entraver ses performances et sa respiration naturelle.

L’Offrande Suprême est conçue pour ceux que le spectacle d’une certaine « haute fidélité » a cessé de séduire. Plus que jamais elle permet de comprendre sans effort le discours musical et l’intention artistique des interprètes. C’est sa plus grande richesse et sa plus grande force.




Année  Depuis fin 2008          Prix  5600 €


retour à la galerie photo